LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS

LE RDV DES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de lloyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lloyd
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de lloyd Empty
MessageSujet: Candidature de lloyd   Candidature de lloyd Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:39

Bonjour à tous, j'ai reçu une invitation de jefg 2 a rejoindre votre alliance et comme je voudrais être accepter je dois tout d'abord me soumettre a cette candidature, alors me voilà!
Alors, je m'appelle Nicolas j'habite en Cote d'or et j'ai 18ans, je suis en terminale S et une de mes occupations favorites c'est travian! ^^. J'avais déja reçu quelques proposition d'alliance avant celle-ci mais je les avaient toutes refusées jusque là, elle me paraissaient un peu trop pacifique a mon gout, et jaimerais rejoindre la votre parcque après avoir lu la description de jefg 2 et les réponses aux précédentes candidatures vous semblez être une alliance très sympathique et qui désire être un important acteur et non un simple spectateur de ce jeux. Donc voilà, si vous avez des questions a me poser j'y répondré avec plaisir! Je crois que c'est a peu près tout. D'ici vos réponses je vous souhaitent bon jeux!

Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
jefg
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
jefg


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : La Bloutiere , Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lloyd   Candidature de lloyd Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:09

Pour commencer , bienvenu sur le forum et merci de ta candidature , un poste a était créer en parti privée , et je te tiens au courant sa ne devrais pas etre trés long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschieursdu50.skyblog.com
Pegase
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
Pegase


Nombre de messages : 1194
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape près de Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lloyd   Candidature de lloyd Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:18

Merci pour ta presentation et bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lloyd   Candidature de lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS :: Serveur 2 :: partie public :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser