LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS

LE RDV DES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature gurdill51

Aller en bas 
+2
Harrycower
gurdill
6 participants
AuteurMessage
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

bonjour a tous,

Informations sur le joueur :


Qui êtes vous, informations classiques reprenant l'âge, région, activité professionnelle etc ..

-Je suis gurdill51 IG mais en vrai je m'appelle aurelien j'ai 15 ans , je passe en seconde . J'habite dans la marne (51) dans la region de la champagne-ardennes.
Je pratique le basketball en club ! Mes passions sont le sport les jeux videos ( travian surtout) et les filles !!!! lol!

-------------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le compte :

- Lien vers la page de votre village :http://s2.travian3.fr/karte.php?d=455494&c=46

Ou :

- Pseudo ingame: gurdill51

- localisation:125/-168 sud-est je croie

- peuple: romains

- population/classement population: j'ai 97 habitants et je suis classé 8020 eme

ET

- classement offensif et défensif ainsi que générale: off :4931
def: 11190 general :
8020
- Unités préférés : équites caesiris car ils sont tres forts et se déplacent vite ( pique beaucoup de ressources aussi lol! )

- ancienne alliance ? raison de départ :DW et je l'ai quitter car Astharot ( membre de votre alliance) ma proposer de venir et puisque votre ally est plus forte que mon ancienne ally et bah je n'allais pas refuser le depart ! De plus pour me devellopper et etre plus fort il me faut une bonne ally avec peu de membres mais des membres forts
: conclusion la voter est la bonne ! Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur votre jeu :


- Style de développement ( avec explications )
- je me develloppe tres vite pendant les vacances et pendant l'ecole moins car je suis interne du coup je peux aller environs 4 fois par semaine sur mon compte
Sinon je suis tres solidaire et j'aime mes frigos . Je develloppe plus mes champs avant tout !

- Fréquence de connection ( en heures/jours )
Pendant les vacs euh 10 H par jours et pendant l'ecole 5 H par semaine sois 1 H tout les 2 jours ( a vrai dire cela depend )

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation
- euh je ne connais pas ce truc dsl

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait
Oui, j'ai espionner ensuite peter le palais et apres attaquer sans arret avec un senateur des troups en cas ou et des catapultes en cas ou il aurais ey reconstrucuion du palais .

- Qu'est ce qu'un village NATAR
- C'est un village où plein de troupes hyper fortes se trouvent et en cas de pillage on y prends un artefact ( je croie car dans le s 10 j'en ai eu un et dans le speed il son en place )

-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :



- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ?

- Les deux deja car il y a des bons membres . J'ai un ami Astharot . Je pense que votre classement est raisonable !
- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
Deja on se presente des l'adhesion dans lally ensuite on communique pour s'integrer et apres on aide si besoin est du mieux possible et comme on peut ! Toujours respecter les membres " des nuls au forts "

- Role Play présentant votre candidature ( petit texte de présentation quoi )

Donc voila j'ai passer assez de temps a faire ma candidature et j'espere etre un membre de votre ally je suis tres solitaire genereux ... et j'ai de l'experience speed laslan s 10 , 15 et s 2,3,4

bon jeux a tous

cordialement gurdill51
Revenir en haut Aller en bas
Harrycower
Admin
Harrycower


Nombre de messages : 989
Age : 82
Localisation : 21 LOSNE
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

Ca me semble bien tout ça!!! en tout cas c'est complet ...........rien que pour ça, ca mérite
Revenir en haut Aller en bas
jefg
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
jefg


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : La Bloutiere , Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:44

oué trés bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschieursdu50.skyblog.com
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:19

ok merci tout les 2 pour ma presentation !
Pour moi il est necessaire de bien se presenter pour entrer dans une alliance .

et votre devise je la met dans ma description car ellle me plait Smile

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
Pegase


Nombre de messages : 1194
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape près de Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:40

Merci pour ta presentation complete et bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falvel
PRO
PRO
Falvel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:00

Bonjour,

une petite chose me "choque".
Tu as quitté ton ancienne alliance simplement car on était "plus fort" ou bien pour une autre raison que tu n'aurais pas dit ?

Si je me permets de te poser la question, c'est que je m'inquiète pour le futur, si une plus grosse alliance t'invite, tu nous "abandonneras" aussi simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

non pas du tout t'inquiete j'ai quitter mon ancienne ally car vous vous etes plus fortes mais il y a aussi d'auters pettites choses a cote qui font que j'ai dut la quitter comme:
- 5ou6 membres etaient inactifs.
-pas de communication
-personne sur le fofo
(en gros alliance endormante ...)

Puis avant dans le s 15 j'etait deja dans cette ally DW et c'était pareil donc a force sa me soul ! Moi je cherche une alliance vivante , qui evolue, qui se communiqueavec une bonne ambiance ..

voila j'espere que tu comprends bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Falvel
PRO
PRO
Falvel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

Je comprend tout a fait Wink

Donc pour moi, c'est sans soucis ^^
Plus qu'a attendre les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

ok merci de ta comprehention j'ai hates de savoir la reponse des auters ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
Pegase


Nombre de messages : 1194
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape près de Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

si tu cherche uen alliance ou on communique et ou y a de l ambiance tu a frappé a la bonen porte

ici on ets comme uen petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

donc bah voila tout se qu'il me faut est ici mais maintenant j'attends que vous repondez car la porte a laquelle j'ai frapper n'est pas encore ouverte Laughing !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harrycower
Admin
Harrycower


Nombre de messages : 989
Age : 82
Localisation : 21 LOSNE
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

A mon avis............... ça devrais bientot être bon..En tout cas moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

ok sa sera bon quand lol! car je suis presser en plus vous etes pas mal a etre pour vite vite looooool

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Astharot
CONFIRME
CONFIRME
Astharot


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Dans 1 trou perdu
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:33

pour moi aussi cest bon, en effet jai demander a guirdill de venir car je lui ai dit que vous étiez une famille pour moi et qu'il aimerais lambiance.
Revenir en haut Aller en bas
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

ok merci pour ton soutient et pour tout Astharot
Revenir en haut Aller en bas
Harrycower
Admin
Harrycower


Nombre de messages : 989
Age : 82
Localisation : 21 LOSNE
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Bon alors on l'accepte ?? ...........il va finir par trouver le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
jefg
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
jefg


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : La Bloutiere , Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Ben moi je suis pret pour envoyer l'invit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschieursdu50.skyblog.com
Falvel
PRO
PRO
Falvel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:08

vue que la majorité a voté oui, et que les autres ont pas voté, fait peter l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefg
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
jefg


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : La Bloutiere , Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

sa y est j'ai fait péter l'invit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschieursdu50.skyblog.com
gurdill
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

merci a tous je vais vite me devellopper bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gurdill51 Empty
MessageSujet: Re: candidature gurdill51   candidature gurdill51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gurdill51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS :: Serveur 2 :: partie public :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser