LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS

LE RDV DES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...

Aller en bas 
+4
gamst
Pegase
jefg
Traviandjo
8 participants
AuteurMessage
Traviandjo
DEBUTANT
DEBUTANT
Traviandjo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Bonjour a tous Very Happy ,

Je m’appelle Geoffrey, je suis actuellement etudiant en dernier annee d’ecole de commerce. Je vis en Haute Savoie (74) a Annemasse plus precisement et je suis un homme Exclamation
Mon numero de CB est le 7853/8473/9347/4759/0000, c’est une visa qui expire le 11/11 et dont le code de securite est le 091… Suspect

-------------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le compte jocolor :

- Pseudo ingame : Traviandjo

- localisation : 30 / -149

- peuple : romain

- population/classement population : 60 en constante evolution / 13262

ET

- classement offensif et défensif ainsi que générale : 12092 / 9214, pour le general il est au dessus non ?

- Unités préférés : Imperian car polyvalent

- ancienne alliance ? raison de départ : pas d’ancienne alliance

-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur votre jeu :


- Style de développement ( avec explications ) : Pacifique et defensif, je prefere privilegier le developpement de mon village afin d’etre prêt a le defendre ou a attaquer en cas de besoin.

- Fréquence de connection (en heures/jours ) : en heure je ne sais pas, car une heure sur travian peut-etre assez longue mais en frequence je dirai 3 fois par jour en moyenne.

- Savez-vous pratiquer ce qu’on appelle la Synchronisation : je pense qu’il s’agit de synchroniser une attaque sur un village.

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait : Il y a 2 ans j’etais sur Travian (ancienne version lol), j’ai en effet pris d’autres villages a travers le senateur ou a travers des attaques repetees.

- Qu'est ce qu'un village NATAR : Il s’agit d’un village de la premiere population de Travian. Ces villages sont generalement tres tres tres tres bien defendu car il renferme de gros tresors (plan de merveille).

-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :



- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ? Je n’adhere pas a l’alliance pour son classement. Le serveur a l’air jeune (cf la population du #1). En revanche je cherche une alliance pour son ambiance (j’ai apprecie la description), son entraide et l’activite de ses joueurs tout en gardant en tete que Travian est un jeu et que l’on ne met pas sa vie en jeu.

- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ? Aide en ressources, aides militaires, aides a la strategie et a la prise de decision.

- Role Play présentant votre candidature : Comme je le disais j’etais present sur Travian il y a quelques annees. J’ai decide d’arreter au moment ou je possedais 4 villages car ma guilde avait été dissoute (raison principale). J’ai maintenant le temps de me re investir comme avant.

J’espere vous avoir convaincu. Amis dragons, au plaisir de chevauches avec vous.

Traviandjo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Traviandjo
DEBUTANT
DEBUTANT
Traviandjo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

Je tiens a m'excuser pour l'absence d'accent mais je suis sur un QWERTY Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jefg
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
jefg


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : La Bloutiere , Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

bienvenu a toi sur le forum !!!!
et pas grave pour les accents lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschieursdu50.skyblog.com
Pegase
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
Pegase


Nombre de messages : 1194
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape près de Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

Bienvenu parmi nous.

On va mettre un sondage en marche et d ici trois jour tu aurra la reponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
gamst
DEBUTANT
DEBUTANT
gamst


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

Salut !

Et merci pour le code de ta cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavageautomatix
CONFIRME
CONFIRME



Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : persan
Date d'inscription : 22/10/2007

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
roro73
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
roro73


Nombre de messages : 1061
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

Bienvenue dans l alliance, tu a du recevoir l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais / badgones
CONFIRME
CONFIRME
lyonnais / badgones


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 24/11/2007

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:59

bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Traviandjo
DEBUTANT
DEBUTANT
Traviandjo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

Merci beaucoup tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
juandetolima
CONFIRME
CONFIRME



Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

bienvenue sur le forum et dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
roro73
EXPERIMENTE
EXPERIMENTE
roro73


Nombre de messages : 1061
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

tu est un oeuf de dragon pendant 2 semaines et apres tu deviendra un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Empty
MessageSujet: Re: Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...   Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traviandjo un nouveau membre ? A vous de choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS :: SERVEUR 7 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser